Audit E-Marketing

Sélectionner la meilleure combinaison webmarketing pour votre projet grâce à cet audit e-marketing. A partir de vos données ou de l’audit e-business WebJee réalise une étude complète et un plan d’actions

Délai de réalisation

4 jours JOURS

899,00 € 349,50 €

Notre méthodologie :

Nous travaillons à partir de vos objectifs et de vos ambitions à l’élaboration de cet audit e-business. Il ne s’agit pas de vous expliciter les différentes composantes d’une stratégie webmarketing mais bien de définir quelle stratégie permettra d’atteindre vos objectifs.

Les enjeux sont triples :

  1. Créer une forte visibilité auprès des cibles et générer du trafic qualifié sur le site
  2. Bâtir un solide socle de notoriété concernant le site
  3. Développer les ventes grâce à une présence sur des supports valorisés par vos cibles

Notre objectif : repérer et sélectionner les synergies les plus efficaces entre les différents leviers marketing.

Fonctionnement :

Cet audit peut être réalisé à la suite de l’audit e-business. Si ce n’est pas le cas, voici le déroulé de cette étude :

  • Réunion pour recueillir les informations sur votre business ou votre projet – durée 1h30 -
  • A partir de vos données, WebJee élabore votre audit e-marketing – durée 2 jours -
  • Réunion de finalisation, remise du livrable et échange – durée 1h30 -

Durée totale de l’accompagnement : 2jours 1/2

Cliquez ici pour soumettre votre avis


Submit your review
* Required Field

Super pédagogie

Dec 21, 2012 by Boutique Street-up

La phase de lancement d'une e-boutique est une étape décisive. Il est impératif de bien s'entourer afin de bénéficier de bons conseils et de retours d'expérience concrets. J'ai sollicité Webjee pour m'aider à mieux conceptualiser ma stratégie webmarketing, mais aussi pour me doter d'une vision plus approfondie en matière de pilotage et de budgétisation. L'objectif est largement atteint! Un grand merci donc! Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire le grand saut!


Super Audit Ebene Vert

Nov 06, 2012 by Ebene Vert

Un document complet sur les différents axes à mettre en place dans la stratégie marketing de notre e-boutique. Des conseils et des objectifs clairs et pertinents qui nous ont aidé dans le développement de notre traffic. Merci à vous !


Audit du site Tackwin.fr

Oct 24, 2012 by Equipe Tackwin

Comment savoir calculer notre coût d'acquisition, combien côute tel mots clefs dans adwords, quelle stratégie d'acquisition mettre en place en fonction de nos enjeux... voila quelques une des questions auxquels ce packs apportent des réponses. Maitrise parfaite des méthodes de calculs, implication dans notre métier et super pédagogie pour nous transmettre les éléments afin que l'on soit autonome.


Webjee Nantes , France 5.0 5.0 3 3 La phase de lancement d'une e-boutique est une étape décisive. Il est impératif de bien s'entourer afin de bénéficier de bons conseils et de retours d'expérience concrets. J'

Votre panier est vide