Pourquoi confier son référencement à une agence ?

Pourquoi faire référencer son site ?

Tous les internautes utilisent des outils de recherche, ce sont ces outils qui génèrent le trafic d’un site. Etre bien positionner dans les moteurs de recherche pour gagner du trafic augmente l’audience. Mais faut il que ce soit un trafic qualifié pour avoir un retour sur investissement minimum. Le référencement naturel (SEO) est un des métiers du webmarketing  relativement peu coûteux par rapport aux bénéfices qu’il peut apporter.

90% des internautes qui cherchent un produit ou un service utilisent les moteurs de recherche. Il est donc essentiel d’apparaître parmi les premiers résultat des moteurs de recherche pour être visible.

De ce fait, les moteurs de recherche sont des leviers à forte audience qui s’imposent comme les sources de trafic incontournables du Web : près de 25% du trafic d’un site web provient des moteurs de recherche.

Les moteurs de recherche permettent également un ciblage très précis en terme de qualité de trafic : l’internaute recherche un mot clé précis, il est donc dans une démarche active de recherche  où il est possible de positionner ses produits et services.

Enfin, de nombreuses études montrent que le référencement naturel est une méthode moins coûteuse que les méthodes de marketing classiques.

Les avantages du référencement par un professionnel

Le référencement c’est d’abord bien choisir sa cible.
Sur quels mot-clés se positionner, quelle concurrence, par quoi commencer ?
Notre agence de référencement dédiée e-commerce vous apporte les outils pour ne pas vous éparpiller et étudier le positionnement le plus adéquat.

Indexé simplement ses pages sur un moteur de recherche ne suffit plus.
Aujourd’hui, les moteurs de recherches ont des algorithmes de plus en plus complexes et plus sélectifs à cause du nombre grandissant de sites internet à indexer ce qui complique d’autant plus le référencement de sa boutique en ligne.

Un référencement professionnel c’est un suivi personnalisé des performances.
Webjee vous soumet des rapports de position de vos mots clés sur les différents moteur de recherche. Vous suivez en temps réel les évolutions de vos positions dans les moteurs et l’effet immédiat des actions conduites.

Il existe un certain nombre de leviers marketing sur le web comme l’emailing par exemple, l’’affiliation, les communiqués de presse, le marketing viral, les jeux concours… Mais c’est sans aucun doute le référencement naturel qui permet d’obtenir des prospects de “qualité” même si il reste complémentaire aux autres leviers marketing.

Ce que vous propose Webjee ?

Nous mettons à votre disposition un consultant dédié qui assurera :

=> La définition de vos axes de positionnement stratégiques
=> Le suivi de vos positions de mots clés stratégiques dans les moteurs de recherche
=> Les actions de valorisation de votre site web
=> Un reporting des positions.

EXEMPLE D’UN CAS CLIENT

Félix
Consultant E-commerce chez WebJee. Nous vous accompagnons dans vos projets e-commerce de la création à la communication.

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